[Revue de Presse-Pros] Fadiga : « J’ai hâte de jouer contre mes potes du PSG ! » (France Bleu)

Publié le

Le Titi du PSG Bandiougou Fadiga était l’invité de 100% PSG La Tribune, le podcast débat de France Bleu Paris. Prêté par le PSG à Brest (L1), le milieu de terrain va retrouver samedi prochain son club formateur en 16e de finale de Coupe de France. Extraits.

Bandiougou, pour l’instant vous n’avez pas beaucoup de temps de jeu avec Brest, pas trop déçu ?

« Clairement, je ne regrette pas du tout de mon choix. Je voulais vraiment jouer à Brest. Ça se passe bien, même si au niveau du temps de jeu, ce n’est pas trop ça. Mais c’est normal,  je le savais avant de venir parce que le coach m’avait dit qu’il avait déjà son effectif, que je suis un jeune et qu’il faut se battre (pour gagner sa place). J’avais conscience de ça. Et je ne regrette pas du tout mon choix. » 

Samedi, le PSG débarque à Brest pour la coupe de France, en coupe normalement vous jouez, et vous allez donc peut être affronter votre club ?

« Le sentiment que j’ai avant ce match ? Je vais affronter des potes. Je vais sûrement jouer contre eux (sourire). Je sais qu’ils vont chambrer mais j’ai hâte de retrouver le PSG samedi. » 

Afficher l’image source

Samedi dernier à Dijon, Edouard Michut (18 ans) est rentré en jeu avec Paris. Vous le connaissez bien Edouard, vous étiez heureux pour lui ?

« Edouard, c’est un très bon joueur ! C’est un joueur qui pue le football. Et franchement, de le voir renter face à Dijon, j’étais content. Quand on voit un titi jouer, ça fait plaisir. Il y a quelques mois, c’était moi. Et là, je le vois, lui, après se sera quelqu’un d’autre. »

Quand vous étiez au PSG, on vous a beaucoup vu vous chambrer sur les réseaux sociaux avec Rafinha, il ne vous manque pas trop ?

« C’est clair, Rafinha me manque (rire) ! C’est vraiment quelqu’un de bon enfant qui aime bien rigoler. On s’es charrié souvent. Je lui ai fêté son anniversaire, il y a peu. J’étais content de voir sur les terrains face à Dijon, parce que j’aime trop son touché de balle ! »

Powered by Live Score & Live Score App