[Revue de Presse-Pros] Fayza Lamari : « Je suis solidaire de Me Rabiot parce que demain, ça m’arrivera » (Le Parisien)

Publié le

La scène avait fait beaucoup parler. Lors du 8e de finale de l’Euro entre la France et la Suisse (3-3, 4-5 tab), un accrochage avait eu lieu dans les tribunes entre la mère d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, et le clan Mbappé. La maman et agent du milieu de la Juventus Turin aurait notamment reproché à l’attaquant du Paris Saint-Germain son attitude durant la compétition. Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, la mère de Kylian Mbappé est revenue sur cet épisode.

« Véronique Rabiot n’était pas avec moi. Mais c’est moi qui suis montée pour aller lui parler. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c’était assez déplacé, surtout devant Ethan (son autre fils, présent au stade). En revanche, ce qui m’a dérangé, c’est le traitement du lendemain. Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c’est injuste », a jugé Fayza Lamari.

Et de poursuivre : « Il y a quelque chose que j’admire chez elle : elle a géré la carrière de son fils. Moi, j’ai Wilfrid (le père de Mbappé) qui a une place prépondérante. Je suis solidaire de Me Rabiot parce que demain, ça m’arrivera. Vous devez entendre plein d’histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l’Euro ! »