[Revue de Presse-Pros] Fayza Lamari : « Kylian a des arguments, on l’accompagne, on ne décide pas à sa place » (Le Parisien)

Publié le

Cet été, lorsque le Real Madrid a poussé pour chiper Kylian Mbappé (22 ans, 9 matchs et 4 buts en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain, des informations venues d’Espagne ont fait état de la position du père, Wilfried, plutôt favorable à une prolongation avec les Rouge et Bleu. Une nouvelle confirmée par la mère du champion du monde, qui se trouve sur la même longueur d’onde.

« Avec son père, nous nous entendons très bien et nous sommes ses conseillers, pas les décideurs. Quand il a voulu partir au Real Madrid, son papa ne voulait pas. Moi, je lui disais d’aller jusqu’à Paris 2024, mais il avait ses arguments. À partir du moment où Kylian a des arguments, on l’accompagne, on ne décide pas à sa place. Il y a quatre ans, quand Kylian a choisi Paris, moi, je ne voulais pas qu’il vienne car j’avais peur. Mais il a insisté, donc à partir de là, avec l’avocate, on l’a accompagné dans son choix », a raconté Fayza Lamari pour le quotidien régional Le Parisien.