[Revue de Presse-Pros] Fernandez : « Pour l’instant, on n’a rien ! Il n’y a rien. Tu peux encore tout perdre. » (Le Parisien)

Publié le

En course pour un fabuleux triplé, le Paris Saint-Germain fait le bonheur de Luis Fernandez. Mais l’ancien joueur et entraîneur du club francilien reste prudent et conseille aux Parisiens de ne pas se relâcher.

« S’ils peuvent tout gagner cette saison ? Mais ils veulent tout gagner tous les ans ! Ils n’ont jamais été aussi près d’y parvenir que la saison dernière, a rappelé le consultant au quotidien Le Parisien. Mais, sur les trois compétitions, la plus importante c’est la Ligue des Champions. Là, il reste City et le Chelsea de Tuchel ou le Real en finale ! Ils ont éliminé le Bayern en montrant du caractère, un état d’esprit. C’est bien, oui. Ils montrent des choses intéressantes. Les joueurs sont concernés, ça se voit, ça se note. Mais pour l’instant, on n’a rien ! Il n’y a rien. Tu peux encore tout perdre. » D’autant que le PSG doit toujours composer avec un calendrier chargé.