[Revue de Presse-Pros] Fernandez : « Si Mbappé décide de partir, nous devons le laisser et le remercier » (Cadena Ser)

Publié le

Mbappé au Real, c’est presque fait. En effet, si tout se passe comme prévu pour les deux parties, l’accord sera signé en milieu de semaine prochaine. Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, a admis qu’il voyait bien le joueur évoluer dans un autre club la saison prochaine. « Si Mbappé décide de partir, nous devons le laisser et le remercier », a déclaré Fernandez sur la radio espagnole Cadena Ser. L’ancien entraîneur de l’Athletic Bilbao, de l’Espanyol et du Real Betis a salué le professionnalisme de Mbappé, qui a tout donné sous le maillot du PSG.

« Mbappé a montré que sa tête était sur le terrain », a-t-il ajouté. « Vous ne pouvez pas dire que Mbappé n’a pas été concentré. Il n’a pensé qu’à gagner avec le PSG. Personne ne peut lui dire quoi que ce soit. Personne ne dira qu’il pensait à autre chose ».

Le PSG a mis la pression sur la jeune star pour qu’elle renouvelle son contrat. Ce dernier pourra désormais réaliser son rêve d’enfant en jouant pour le Real Madrid. Le Français demandera une indemnité de transfert comprise entre 60 et 80 millions d’euros et son salaire sera d’environ 25 millions d’euros net par saison, selon les dernières infos.