[Revue de Presse-Pros] Fischer : « Mbappé serait idéal pour parler aux plus jeunes » (Le Parisien)

Publié le

Kylian Mbappé ne sait toujours pas s’il sera transféré dans un autre club à la fin de la saison. En attendant, l’attaquant du Paris Saint-Germain suscite les convoitises de toutes parts. Et pas seulement dans la sphère footballistique. Président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, au sein du gouvernement d’Emmanuel Macron, Alain Fischer rêverait de le recruter.

Pour celui qui a hérité de l’étiquette de « Monsieur vaccin », le champion du monde tricolore serait en effet l’ambassadeur parfait pour faire circuler le message de l’importance pour les Français de se faire vacciner contre le Covid-19. Alain Fischer a indiqué que dès le 12 mai prochain, toute personne majeure souhaitant recevoir le vaccin, y aurait droit.

Kylian Mbappé aiderait ainsi à pousser les plus jeunes à franchir le pas. « Quand l’heure sera venue, il y aura des spots dédiés aux plus jeunes, a indiqué Alain Fischer dans les colonnes du Parisien. L’objectif est de faire parler des acteurs, des rappeurs, des sportifs… Mbappé serait l’idéal. » La perche est tendue.