[Revue de Presse-Pros] Florentino Pérez veut attirer Marquinhos (Diario Gol)

Publié le

Florentino Pérez a beau avoir subi un revers mémorable avec sa Super Ligue morte-née, il n’en reste pas moins ambitieux pour son Real Madrid. Le patron du club merengue est ainsi en pleine réflexion sur le nouveau visage à donner à sa défense. Avec un vieillissant Sergio Ramos qui n’a toujours pas accepté de prolonger, et un Raphaël Varane annoncé désireux de trouver un nouveau défi dans un autre championnat, le chantier défensif est ouvert et Florentino Pérez aurait dans l’idée d’attirer Marquinhos.

Selon Diario Gol, le boss madrilène veut ni plus ni moins débaucher le Brésilien du Paris Saint-Germain. Un souhait qui serait partagé par Zinedine Zidane. Selon le média espagnol, Florentino Pérez voudrait profiter de ses bons contacts avec son homologue parisien, Nasser Al-Kehlaïfi, pour faire venir Marquinhos… Et abandonner toute idée de débaucher Kylian Mbappé.

Étrange hypothèse, d’autant que dans la tête des dirigeants parisiens, pas sûr que la perspective de se séparer de la tour de contrôle brésilienne soit une meilleure chose que de voir Kylian Mbappé partir.