[Revue de Presse-Pros] Fournier : « Si le PSG veut Galtier, il ne faut pas qu’il tarde » (L’Equipe)

Publié le

Après une saison à Nice, Christophe Galtier pourrait déjà quitter son poste. En effet, l’entraîneur azuréen se retrouve dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui recherche un remplaçant à Mauricio Pochettino. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le directeur sportif du Gym, Julien Fournier, a demandé aux décideurs du champion de France de se positionner très rapidement dans ce dossier.

« Je suis comme vous, je lis. Mais il est sous contrat, c’est une réalité. Donc il a plus de chances d’être à Nice que de ne pas y être. C’est très basique mais c’est très vrai. Après, si le Paris Saint-Germain vient, et c’est une décision que je ne peux pas prendre seul bien évidemment, quand vous avez ce type de club-là qui vient chercher l’un de vos joueurs ou votre entraîneur, c’est compliqué de dire ‘non' », a admis l’ex-secrétaire général de l’Olympique de Marseille.

« Chaque jour qui passe rend la tâche du Paris Saint-Germain plus difficile, parce que nous, il faut qu’on avance pour la saison prochaine. S’ils le veulent, il ne faut pas qu’ils tardent. (…) Je répète que si le Paris Saint-Germain veut Christophe Galtier, il ne faut trop qu’il tarde, sinon ce sera plus compliqué pour lui », a rajouté Fournier.

Powered by Live Score & Live Score App