[Revue de Presse-Pros] Freuler (Atalanta) : « Je ne crois pas aux absences de Mbappé et Verratti » (L’Eco di Bergamo)

Publié le

Le milieu suisse Remo Freuler assure que l’Atalanta affrontera le PSG en Ligue des champions « pour Bergame », mais ne pense pas que Kylian Mbappé et Marco Verratti serotn absents.

« Nous jouons avec Bergame et pour Bergame, ce qui nous donne une force supplémentaire », a déclaré Freuler au journal L’Eco di Bergamo.

«Cette terre a tellement souffert, nous le savons trop bien dans cette équipe, c’est donc une motivation supplémentaire lorsque nous montons sur le terrain. C’était le cas en Serie A, ce sera à nouveau à Lisbonne. »

Ligue des Champions : l'Atalanta croit au titre

Bergame a été la ville la plus touchée d’Italie par la pandémie COVID-19, avec l’image emblématique et effrayante d’un convoi de camions militaires transportant des cercueils vers d’autres villes, car leur crématorium ne pouvait pas suivre.

L’Atalanta sera sans Josip Ilicic, tandis que le gardien Pierluigi Gollini est toujours dans le doute, mais le PSG a d’énormes problèmes de blessures pour Mbappé et l’international italien Verratti.

« Je sais qu’Angel Di Maria est suspendu, mais pour Mbappé et Verratti je ne le croirai que lorsque je verrai l’équipe sur le terrain. C’est un quart de finale de la Ligue des champions, tout le monde veut y être et ils feront tout ce qu’ils peuvent pour y participer. » a ajouté Freuler.

https://cdn.forzaitalianfootball.com/wp-content/uploads/2019/11/freuler-remo-atalanta.jpg

L’Atalanta est dans le Final 8, alors à qui Freuler donne-t-il un pronostic pour la victoire ultime ?

«Le Bayern Munich, Barcelone ou quiconque passe entre Manchester City et le Real Madrid. J’espère que la saison prochaine, nous pourrons affronter Liverpool, ou peut-être le Bayern Munich.«