[Revue de Presse-Pros] Galtier veut venir au PSG avec Thuram (Amazon)

Publié le

Christophe Galtier se rapproche du PSG, bien décidé visiblement à payer les 10 M€ réclamés par l’OGC Nice. Si sa venue à Paris n’est pas encore bouclée, ni officielle, l’entraîneur français se penche déjà sur le mercato parisien avec son acolyte Luis Campos.

Et selon le journaliste d’Amazon Saber Desfarges, le prometteur et polyvalent milieu de terrain niçois Khephren Thuram est dans la short-list du PSG. Âgé de 21 ans, le fils de Lilian a disputé 40 matches avec les Aiglons la saison passée et possède un énorme potentiel. Son nom avait d’ailleurs déjà été associé au PSG le 3 mai dernier par Le Parisien.

Le PSG cherche en effet à revitaliser son milieu de terrain cet été et travaille également sur la signature du prometteur milieu portugais Vitinha (22 ans), de Porto. Un transfert qui semblait bouclé vendredi dernier, mais qui n’a toujours pas été officialisé à ce jour. Le club parisien a aussi été associé ces derniers jours à Seko Fofana, de Lens, ainsi qu’à Renato Sanches, de Lille. Deux joueurs courtisés par de nombreux clubs.