[Revue de Presse-Pros] Garcia : « Nos supporters voulaient absolument voir Messi » (So Foot)

Publié le

Le 29 août, après avoir pris part au match (0-2) marquant les premières minutes disputées par Lionel Messi en France avec le Paris Saint-Germain, le gardien de Reims, Predrag Rajkovic (25 ans, 6 matchs en L1 cette saison), était allé voir la Pulga afin de prendre une photo de la superstar avec son fils dans les bras. L’entraîneur champenois Oscar Garcia n’a que modérément apprécié l’attitude de son portier mais fait preuve de compréhension.

Reims-PSG : Public conquis, adversaires en pâmoison… La magie Messi opère  déjà

« C’était une atmosphère particulière. Nos supporters voulaient absolument voir Messi, ce qui justifie les chants et tout le soutien qu’il a pu recevoir. Après, il ne faut pas y voir une défiance envers leur propre équipe. Les supporters étaient simplement heureux de voir le meilleur joueur du monde débarquer dans leur stade. Pour Rajkovic, c’est vrai que j’aurais aimé que ça se passe loin des caméras, a confié le technicien espagnol dans un entretien accordé à So Foot. Cela étant dit, je ne peux pas en vouloir à un joueur de montrer son affection pour un autre. Le football, c’est une passion et c’est aussi bien de garder un regard admiratif. Beaucoup de ces joueurs n’ont également jamais eu l’occasion de rencontrer Lionel Messi, il n’y a pas de quoi leur en vouloir. »

Reims - PSG : Oscar Garcia n'en veut pas à Rajkovic pour sa photo avec Messi

L’Argentin étant forfait pour le déplacement à Metz ce mercredi (21h) dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, les spectateurs du Stade Saint-Symphorien n’auront pas cette chance…