[Revue de Presse-Pros] Garissone Innocent : « C’est vraiment incroyable ! » (psg.fr)

Publié le

Le jeune gardien Garissone Innocent (19 ans) prolonge son contrat de deux années supplémentaires au sein du club de la capitale. Garissone revient sur sa progression au sein de son club formateur et sur ses nouveaux coéquipiers.

Garissone, que représente pour toi cette prolongation de deux ans au Paris Saint-Germain ?

«Je remercie le Paris Saint-Germain, c’est le plus grand club français et avoir pu faire mes trois années de formation ici, c’est vraiment incroyable. Maintenant, place à un nouveau défi ! Ce contrat signifie que je travaille bien au quotidien. C’est une grande fierté de pouvoir continuer dans un club comme celui-ci. Cette prolongation veut dire que le club me fait confiance et que mon travail porte ses fruits.»

Comment se passe ta progression dans le club Rouge & Bleu ?

«Je m’entraîne au quotidien avec des grands joueurs, j’en acquiers de l’expérience chaque jour. Keylor Navas est un très grand professionnel, il a gagné trois Ligue des Champions consécutives. C’est un plaisir de m’entraîner avec lui pour continuer de prendre de l’expérience au quotidien. Sergio Rico m’apprend des nouvelles techniques de gardien venues d’Espagne et je ne remercierai jamais assez le Paris Saint-Germain d’avoir eu de si grands gardiens dans son effectif.»