[Revue de Presse-Pros] Gignac : « Zidane au PSG, ça me ferait mal au coeur » (RMC Sport)

Publié le

En quête d’un entraîneur pour succéder à Mauricio Pochettino, le Paris Saint-Germain rêve toujours de Zinedine Zidane. Une possible arrivée du manager français que ne digérerait pas l’attaquant des Tigres, André-Pierre Gignac (36 ans).

« Ça me fait mal au cœur (rires). Il faut dire ce qui est. J’ai toujours été dans la rivalité avant les matchs, j’ai toujours joué ce jeu-là. Moi, j’ai été baigné dans cette rivalité. Je suis né à côté de Marseille, depuis que je suis tout petit, c’est la rivalité avec Paris. Quelqu’un qui n’est pas baigné dans cette rivalité va te dire que c’est bien de voir Zizou revenir en France. Mais non, pour un Marseillais, ce n’est pas bien », a jugé le buteur passé par l’Olympique de Marseille pour RMC.

« C’est un grand entraîneur, donc c’est sûr que tous les clubs vont le vouloir. Paris est en train de devenir un monstre européen, donc c’est normal qu’ils veulent Zidane. Mais moi, ça me ferait mal au cœur. Je préfère qu’il attende de voir ce qu’il se passe avec l’équipe de France, même si je pense que ça va être compliqué de faire ce qu’a fait Didier Deschamps. Je préférerais qu’il prenne son mal en patience », a rajouté Gignac.