[Revue de Presse-Pros] Govou : « L’OL est au-dessus de Paris » (Le Progrès)

Publié le

En grande forme ces dernières semaines, l’Olympique Lyonnais passe les fêtes de fin d’année dans la peau du leader de la Ligue 1. L’ancien ailier des Gones, Sidney Govou, estime que l’OL peut viser le titre s’il conserve son état d’esprit actuel.

« À Lyon, tout est clair, alors qu’on sent que c’est limite dans les autres équipes. Avec cet état d’esprit, je pense que l’OL est au-dessus de Paris, qui va découvrir un nouvel entraîneur, avec tout ce que ça implique », a souligné le consultant de Canal+ dans les colonnes du journal Le Progrès avant de dresser les points faibles des autres concurrents.

« Avec le changement de propriétaire, on ne sait pas ce qu’il va se passer à Lille après la trêve. Comme l’année dernière, Monaco fait trop d’erreurs de défense. Quant à Marseille, il est pour moi à 120 %. Quand il est à 80 %, il ne peut pas gagner. Si l’OL conserve son état d’esprit actuel, il peut être champion de France. D’autant que je ne pense pas qu’il y aura des départs au mercato. Lyon doit poursuivre sur le même chemin pour avoir le droit de rêver en fin de saison », a plaidé Govou.