[Revue de Presse-Pros] Gündogan : « Il faudra surtout contrôler les ailiers » (Sport)

Publié le

A quelques jours de l’affiche entre le PSG et le FC Barcelone en quarts de finale de Ligue des champions, Ilkay Gündogan s’est confié sur ce choc à venir. Dans un entretien à Sport , le milieu allemand a révélé la priorité des Blaugranas sur cette double confrontation : « Le PSG a une grande équipe et de grands joueurs. Il faudra surtout contrôler les ailiers et très bien défendre pour les contrôler, mais il faudra le faire en équipe. Si nous le faisons, nous aurons une chance. »

Dans le viseur de Gündogan, donc, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, les deux flèches parisiennes sur les côtés. Cette saison, le premier a marqué six buts en C1 (co-meilleur buteur de la compétition avec Antoine Griezmann, Harry Kane et Erling Haaland), alors que Dembélé n’a pas scoré. Normalement, les deux hommes devraient trouver face à eux Jules Koundé (latéral droit) et João Cancelo (latéral gauche) sur les ailes.

Le match aller aura lieu mercredi 10 avril au Parc des Princes (21 h), le retour le mardi 16 avril au stade olympique Lluís-Companys (21 h). À titre personnel, Gündogan va affronter le PSG pour la troisième fois de sa carrière, pour un bilan de trois victoires, toutes avec Manchester City.

Powered by Live Score & Live Score App