[Revue de Presse-Pros] Hakimi : « Pour Kylian, je l’ai su quelques jours avant » (Movistar+)

Publié le

Si le commun des mortels a appris seulement samedi dernier que Kylian Mbappé, annoncé tout proche du Real Madrid, prolongeait finalement au Paris Saint-Germain, il y avait un coéquipier qui se trouvait dans la confidence depuis quelques jours déjà. Et il s’agit évidemment d’Achraf Hakimi (23 ans, 32 matchs et 4 buts en L1 cette saison), grand ami de l’attaquant tricolore.

« Les coéquipiers l’ont appris sur le terrain, mais comme j’ai une amitié avec Kylian, je l’ai su quelques jours avant, pas énormément de temps non plus, a raconté le latéral droit au micro de Movistar+. J’ai reçu des messages de gens dont je n’étais pas au courant qu’ils avaient mon numéro, et de gens qui ne m’avaient plus parlé depuis longtemps. Du genre : ‘Que va faire ton ami ?’ Ensuite, quand il est resté, ils m’ont dit ‘tu es un enfoiré’. J’aurais dû faire le selfie comme Piqué : ‘Kylian reste’. »

Sans surprise, c’est avec son compère que l’international marocain a pris quelques jours de vacances cette semaine au Festival de Cannes