[Revue de Presse-Pros] Hermel : « Zidane n’est pas intéressé par le PSG » (RMC Sport)

Publié le

Bien informé sur l’actualité de Zinédine Zidane, le journaliste de RMC Fred Hermel confirme l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’entraîneur français et l’absence de réunion entre les deux parties.

« Je confirme l’information selon laquelle il n’y a pas eu de rencontre Leonardo-Zidane. On sait très bien que quand il s’agit de la question de l’entraîneur, ce n’est pas à Paris que ça se joue, mais à Doha, au Qatar. Et à Doha, ils veulent Zidane comme entraîneur du PSG. Je peux vous l’affirmer. Doha fait la cour à Zidane. Mais il n’y pas eu de rencontre avec Leonardo », a insisté le spécialiste du foot espagnol, avant d’évoquer la préférence du coach libre.

« (…) De ce que je sais, Zizou n’est pas intéressé pour l’instant, il attend l’équipe de France, il ne s’en est jamais caché, donc on verra ce qu’il se passera après le Qatar (après le Mondial 2022, ndlr), a ajouté notre confrère. Mais si d’aventure il y a des messages comme quoi Deschamps pourrait rester après le Mondial, je pense que Zidane ne va pas attendre des années que le poste de sélectionneur se libère… »

La décision de Didier Deschamps et de la FFF pourrait donc être décisive.