[Revue de Presse-Pros] Herrera : « Je savais que Kylian allait rester » (Cadena SER)

Publié le

Dans un entretien accordé à la Cadena SER, Ander Herrera (32 ans, 5 matchs et 3 buts en L1 cette saison) s’est exprimé sur le cas Kylian Mbappé (22 ans, 5 matchs et 4 buts en L1 cette saison). Interrogé sur l’épisode du transfert manqué de l’attaquant français au Real Madrid cet été, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a confié qu’il était persuadé que son coéquipier ne partirait pas.

« J’avais l’intuition qu’il allait rester, a expliqué l’Espagnol. Ce que le club nous avait toujours dit, c’est que Mbappé restait. Je lui ai demandé deux semaines avant la fin du mercato et il m’a répondu : ‘Je suis ici, je suis ici’. Tout ce qu’on a vu dans la presse ne correspondait pas à ce qu’il se passait ici ».

L’ancien Mancunien estime également qu’une prolongation de l’international tricolore n’est pas à écarter : « Ce qu’il se passe cette saison pourrait avoir une incidence sur l’avenir de Mbappé. » Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ex-Monégasque est pour le moment libre en fin de saison.