[Revue de Presse-Pros] Herrera : « Je veux que Kylian reste, parce que je veux être entouré des meilleurs » (Mundo Deportivo)

Publié le

Ander Herrera ne se fait pas une raison de voir partir Kylian Mbappé à l’issue de la saison. Dans un long entretien accordé à Mundo Deportivo, le milieu de terrain estime même qu’il y a « la place pour essayer de renouveler » le contrat de l’international français, en partance pour le Real Madrid et dont le bail expire en juin.

« Nous avons de nombreux exemples de joueurs qui l’ont fait dès février, mars ou même avril. Il est encore temps. Je veux qu’il reste aussi, parce que je veux être entouré des meilleurs et parce que je veux avoir plus de chances de gagner, affirme l’ancien joueur de Manchester United. Mais avant tout, il y a le respect. »

Herrera s’est ensuite montré extrêmement laudatif envers l’attaquant français, qui a inscrit 43 buts en 2021 avec le club de la capitale. « Kylian sera le meilleur joueur du monde pendant de nombreuses années à venir et va devenir une légende de ce sport. »

L’Espagnol est aussi revenu sur le cadeau offert par les joueurs parisiens à leur coéquipier pour ses 23 ans, il y a quelques jours. L’international français s’affichait alors avec un maillot floqué « 2050 », en référence à une prolongation de contrat longue durée.

Powered by Live Score & Live Score App