[Revue de Presse-Pros] Ibrahim Sangaré était bien ciblé par le PSG (L’Equipe)

Publié le

Alors qu’il était question de recruter un milieu de terrain athlétique et déjà passé par la Ligue 1, les supporters du Paris Saint-Germain se sont montrés surpris en apprenant dimanche que la principale piste pour renforcer l’entrejeu conduit désormais au technique Fabian Ruiz de Naples. En fait, L’Equipe explique que le profil recherché par les dirigeants parisiens a récemment changé.

Initialement, c’est en effet le puissant milieu de terrain du PSV Eindhoven, Ibrahim Sangaré (24 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison), qui avait leurs faveurs, révèle le quotidien sportif. Passé par Toulouse, l’international ivoirien a beaucoup progressé en deux ans aux Pays-Bas et il séduit de plus en plus les cadors.

Finalement, après réflexion, en raison de la présence dans l’effectif d’un profil physique comme Danilo Pereira et de la propension de Marquinhos à jouer haut au sein de la défense à trois, quasiment en sentinelle, les Parisiens ont décidé de revoir leurs plans en ciblant donc un profil différent.