[Revue de Presse-Pros] Ibrahimovic : « Icardi ? Je suis favorable à l’arrivée de quelqu’un qui peut aider l’équipe » (Corriere dello Sport)

Publié le

En difficulté au Paris Saint-Germain, l’attaquant Mauro Icardi (28 ans, 20 matchs et 7 buts en L1 cette saison) ne sera pas retenu cet été en cas d’offre intéressante. Alors que le Milan AC se trouve à la recherche d’un avant-centre supplémentaire, l’attaquant du club lombard, Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 19 matchs et 15 buts en Serie A cette saison), a ouvert la porte à une arrivée de l’Argentin.

« Je suis favorable à l’arrivée de quelqu’un qui peut aider l’équipe, mais la décision reviendra au club », a glissé le Scandinave pour le Corriere dello Sport en réponse à une question sur le Parisien.

Malgré ses relations houleuses avec les supporters de l’Inter, il serait tout de même étonnant de voir Icardi rejoindre le grand rival des Nerazzurri, équipe dont il a porté les couleurs entre 2013 et 2019. D’ailleurs, la piste la plus chaude à ce poste conduit davantage les Rossoneri à Olivier Giroud.