[Revue de Presse-Pros] Icardi : « Si nous sommes concentrés, nous serons au tour suivant » (Téléfoot)

Publié le

Après deux défaites lors des trois premières journées de cette phase de poules, le Paris Saint-Germain accueille Leipzig ce mardi pour une rencontre capitale en vue de la qualification. Un match que tout l’effectif parisien aborde avec la plus grande mobilisation.

« Ce que tout le monde recherche au club c’est de créer une équipe pour gagner notre première Ligue des champions. Nous étions proches de la gagner la saison dernière, a expliqué Mauro Icardi dans un entretien accordé à Téléfoot. J’espère que cela sera pour cette année ou la suivante. C’est ce à quoi nous pensons tous, ce que nous attendons tous. C’est sûr, il faut qu’on l’emporte pour inverser la tendance et les résultats négatifs que l’on a eu en Ligue des champions. Si nous sommes concentrés et que nous montrons notre meilleur visage, nous serons assurément au tour suivant. »

Même son de cloche pour Rafinha, grand complice du goleador argentin. « On a un match importantissime, une rencontre clé contre Leipzig. C’est un match que l’on va jouer à fond. Il n’y a qu’une seule manière de sortir de cette rencontre c’est en gagnant. »