[Revue de Presse-Pros] Innocent quitte Vannes et n’affrontera pas le PSG ! (Le Télégramme)

Publié le

Changements de gardiens au Vannes OC ! Garissone Innocent (21 ans), prêté par le Paris SG depuis cet été, ne verra pas l’année 2022 dans la cité des Vénètes et n’affrontera donc pas le PSG en 16e de finale de la coupe de France. Clément Pétrel, qui avait quitté Vannes pour Belfort (N2) en juillet dernier, revient, lui, au sein de la formation.

Garissone Innocent, qui a disputé les dix premières journées de championnat en N2, n’a pas convaincu. Il a décidé de ne pas rester après s’être vu proposer une place de doublure. Il retourne donc au PSG. Quant à Pétrel, c’est donc un retour cinq mois après son départ de Vannes. Le portier formé à Lille avait disputé les quatre matchs de Coupe de France la saison passée, réussissant notamment un gros match à la GSI Pontivy (1-2).

Doublure de l’ex-Titi du PSG Mickaël Salamone en 2020-2021, il revient cette fois en tant que n°1. « Cela s’est fait rapidement. Les contacts se sont faits la semaine dernière. On a avancé ce week-end. Dès lundi, on a eu l’accord de son club », a expliqué Pierre Talmont.