[Revue de Presse-Pros] Jessica Aidi : « Dans la vraie vie, Marco n’est pas le même homme » (Le Parisien)

Publié le

En couple depuis plus d’un an, Jessica Aidi et Marco Verratti vont très bientôt se marier. Dans les colonnes du Parisien, la mannequin raconte les coulisses de la demande du footballeur du PSG.

« Bien sûr, elle a dit oui ». Éperdument amoureux de Jessica Aidi, avec laquelle il est en couple depuis plus d’un an et demi, Marco Verratti a terminé en beauté l’année 2020. A la fin du mois de décembre dernier, le footballeur du Paris Saint-Germain a profité de leur escapade à Marrakech pour demander en mariage la mannequin, qui sera la prochaine bookeuse des Marseillais. En story à ce moment-là, l’Italien avait seulement partagé un cliché du couple sur lequel Jessica Aidi arborait une bague à son annulaire gauche. « Of course… she said yes » (« Bien sûr, elle a dit oui »), commentait simplement le sportif.

Discrets sur leur relation, même s’ils aiment partager des clichés amoureux sur les réseaux sociaux, les futurs époux ne se sont pas épanchés sur cette joyeuse nouvelle. Mais à quelques jours du début de la saison des Marseillais, Jessica Aidi a accepté d’ouvrir son jardin secret dans les colonnes du Parisien. L’occasion pour la jeune femme de faire de tendres déclarations sur la demande en mariage de son chéri.

« Je ne m’y attendais pas, mais vraiment pas du tout, a d’abord concédé la mannequin auprès de nos confrères. On était en voyage au Maroc avec nos amis proches pendant la trêve hivernale. Je ne sais pas si c’est la crainte de me voir partir à Dubaï pour l’émission qui l’a décidé, mais il avait tout organisé dans mon dos. »

Jessica Aidi était d’autant plus surprise que le footballeur est d’un naturel peu expansif. Mais pour lui demander sa main, Marco Verratti a forcé son caractère. « Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech. J’étais vraiment surprise de la manière dont il l’a formulée. Marco est timide et discret dans la vie, ce n’est pas son genre de s’afficher devant tout le monde, raconte Jessica Aidi dans Le Parisien. Là, il a vraiment pris son courage à demain, c’est vraiment trop mignon. »

D’ici quelques mois donc, les tourtereaux se diront « oui » pour la vie lors d’une cérémonie qui promet évidement d’être grandiose.

Dans les colonnes du Parisien, la jeune femme s’est également confiée sur le caractère intime de son futur époux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme est bien différent sur les terrains de foot. « Il est impulsif et virulent parfois ! Sur le terrain, il s’emporte car le foot le prend aux tripes, explique Jessica Aidi. Mais, dans la vraie vie, Marco n’est pas le même homme. Il est très doux, très calme. On ne s’embrouille jamais. Il est toujours dans la compréhension alors que sur le terrain, on ne veut pas dire qu’il soit toujours indulgent. On peut pas le calmer. C’est plus fort que lui. »

Très amoureuse de l’Italien, déjà papa de deux enfants nés d’une précédente relation, elle a continué : « Mais, au quotidien je n’ai pas besoin de jouer les garde-fous car le Marco que j’ai à la maison n’est pas du tout le Marco que vous voyez sur le terrain ». Pour 2021, Jessica Aidi n’a qu’une idée en tête. « On peut me souhaiter un joli mariage, confie la jeune femme… Et une Ligue des champions. »