[Revue de Presse-Pros] Kean : « Je suis venu en France pour apprendre » (Rai Sport)

Publié le

Dans les dernières heures du mercato, le Paris Saint-Germain a renforcé son attaque avec le prêt sans option d’achat de Moïse Kean (20 ans) en provenance d’Everton. Alors que la Juventus Turin, son club formateur, était également sur le coup, l’international italien, actuellement rassemblé avec sa sélection, a préféré rejoindre le PSG.

« C’est tout à fait vrai que j’aurais pu retourner à la Juventus. Mais la décision a été prise avec ma famille et, maintenant, je joue dans le championnat français. Ce n’est pas la première fois que j’irai à Paris. J’y suis déjà allé et j’ai de la famille qui vit là-bas », a expliqué l’attaquant pour Rai Sport, avant de faire part de ses attentes.

« J’espère apprendre beaucoup de cette expérience et pouvoir faire de bons résultats. (…) Je suis jeune, je peux toujours m’améliorer et j’aime le faire aux côtés de grands attaquants. Je progresserai grâce à leur expérience. Ça ne me dérange pas du tout d’avoir quitté le football anglais. Je suis venu en France pour apprendre », a conclu avec beaucoup d’humilité le Transalpin, amené à concurrencer Mauro Icardi.