[Revue de Presse-Pros] Koné : « Que ce soit Paris ou un autre club, peu m’importe » (Le Parisien)

Publié le

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Manu Koné (21 ans, 24 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) ne semble pas insensible à l’intérêt parisien. Mais le milieu du Borussia Mönchengladbach, passé par le Paris FC et par Boulogne-Billancourt pendant sa formation, assure qu’il privilégie le temps de jeu pour son avenir.

« C’est vrai que je suis Parisien, je suis né et j’ai été formé ici. Il y a un lien logique, a réagi le Français contacté par le quotidien Le Parisien. Mais que ce soit Paris ou un autre club, peu m’importe. Je veux juste jouer au football. À Mönchengladbach, je joue. Donc, si je dois partir, je penserai d’abord à jouer. »

« Pour l’instant je suis à Mönchengladbach. Je vis bien les rumeurs, je ne fais pas attention à tout ce qui se dit, a confié l’ancien Toulousain. C’est plus mon entourage et mes amis, qui m’envoient les articles. C’est une fierté pour eux de voir mon nom associé à de grands clubs, mais moi ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je préfère terminer ma saison tranquillement. Après, il se passera ce qui doit se passer. »

Egalement courtisé par Chelsea et Manchester United, Koné sera disponible cet été pour 50 millions d’euros

Powered by Live Score & Live Score App