[Revue de Presse-Pros] Kurzawa : « Je suis passé à autre chose, le club aussi » (Le Figaro)

Publié le

Longtemps annoncé partant la saison dernière, Layvin Kurzawa (28 ans, 2 matchs en L1 cette saison) a finalement été prolongé par le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024. Une prolongation qui a surpris tout le monde. A commencer par le latéral gauche lui-même.

« Moi-même j’ai été surpris ! Dans le foot, comme dans la vie, ça va vite », reconnaît le défenseur parisien pour Le Figaro, avant de revenir sur les discussions avec le directeur sportif Leonardo. « Il s’est passé que Leonardo a contacté mon agent, j’ai eu une discussion avec Leonardo en tête à tête et il m’a dit qu’il voulait me prolonger de quatre ans. Ça s’est passé rapidement, j’ai vite réfléchi, et j’ai décidé de prolonger. Il y a eu des négociations, et on a fini par arriver à quatre ans. »

https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/5f62d406d286c2753a0e6505/large/image.jpg?v=1

Suspendu six matchs après son expulsion contre l’OM (0-1), Kurzawa retrouve le groupe parisien ce mardi soir (21h) pour affronter Manchester United en Ligue des Champions.

« Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait, mais c’est fait. Maintenant, je suis passé à autre chose, le club aussi. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire… C’était une réaction à chaud que je n’aurais pas dû avoir. Basta. Une sanction en interne ? Non, pas de sanction, mais des discussions. La leçon est retenue », a assuré le Français dans les colonnes du quotidien Le Figaro ce mardi.