[Revue de Presse-Pros] La pépite uruguayenne Manuel Ugarte dans le viseur du PSG (A Bola)

Publié le

Le PSG n’aurait pas refermé tous ses dossiers mercato. Un mois après la clôture du marché des transferts, le club leader de Ligue 1 continue d’être cité autour de certains joueurs.

Selon le média portugais A Bola, les Parisiens s’intéressent de près à Manuel Ugarte, pépite uruguayenne de 21 ans, qui évolue au Sporting Lisbonne. Son club ne serait pas fermé aux négociations pour le milieu de terrain, mais pas à moins de 40 millions d’euros…

Si un tel intérêt existe pour ce joueur, le PSG n’en a pas fini de renforcer son milieu de terrain. Cet été, les champions en titre ont recruté pas moins de quatre joueurs dans ce secteur de jeu : les Portugais Renato Sanches et Vitinha, ainsi que les Espagnols Carlos Soler et Fabián Ruiz.

Manuel Ugarte, malgré son jeune âge, ne manque pas d’expérience et est engagé en Ligue des champions avec son club. Le club portugais évolue d’ailleurs dans le groupe de l’OM et se rendra au Vélodrome, le 4 octobre prochain. L’occasion de mettre les projecteurs sur ce nouveau nom cité en France.