[Revue de Presse-Pros] La piste Fabian Ruiz réactivée (Corriere dello Sport)

Publié le

Eliminé en demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est désormais tourné vers le championnat et la Coupe de France. Son directeur sportif Leonardo, lui, s’active pour préparer la saison prochaine et multiplie les pistes en vue du mercato estival. Ce vendredi, le Corriere dello Sport affirme que le PSG a réactivé le dossier Fabian Ruiz (25 ans, 38 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison).

Déjà annoncé dans le viseur du club de la capitale par le passé, le milieu de Naples plaît toujours à Paris. D’après le quotidien italien, la direction parisienne est venue aux renseignements afin de connaître la disponibilité de l’international espagnol. Mais le Napoli n’a, pour le moment, pas encore donné de réponse. Le PSG serait prêt à débourser 60 millions d’euros pour ce transfert.

Il s’agit d’une somme très élevée alors que le club affichera encore des pertes importantes en fin de saison (environ 200 M€). Mais Leonardo compte sur des ventes pour renflouer les caisses. En cas d’offres intéressantes, plusieurs joueurs seront invités à faire leurs valises (Kehrer, Diallo, Kurzawa, Paredes, Herrera, Icardi).