[Revue de Presse-Pros] Larqué : « Neymar et Mbappé ont la tête comme un château de la Loire » (RMC Sport)

Publié le

Très peu en vue contre Manchester City (1-2), mercredi, lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, Neymar (29 ans, 25 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) et Kylian Mbappé (22 ans, 43 matchs et 37 buts toutes compétitions cette saison) sont ciblés par de nombreuses critiques. Agacé par leurs performances, Jean-Michel Larqué a glissé un gros tacle aux deux attaquants du Paris Saint-Germain.

« Ils ont le cigare ! Ils font tout ce qu’il ne faut pas faire dans un match de C1. Quand Pochettino nous dit que ça se joue sur des détails… Au lieu de faire une passe qui va peut-être provoquer un danger dans la surface, qui va faire peur à l’adversaire, mais que tu veux ridiculiser l’adversaire, que tu veux à tout prix gagner un face à face et que tu perds le ballon… Ils ont la tête comme un château de la Loire », a pesté le consultant pour RMC.

« Tu me le fais une fois, quand je suis capitaine de l’équipe, tu ne me le refais plus de toute la saison, a soutenu l’ancien Vert, qui n’a pas compris la récente sortie du Brésilien, persuadé de former le meilleur duo du football mondial avec son compère français. C’est la meilleure paire du monde. Mais comme on ne leur dit pas assez, ils le disent eux-mêmes. »