[Revue de Presse-Pros] L’AS Roma intéressé par Mauro Icardi (La Repubblica)

Publié le

Dans l’optique de pallier un possible départ d’Edin Dzeko avant la fin du mercato estival, l’entraîneur de l’AS Rome José Mourinho a manifesté un intérêt pour l’attaquant du Paris Saint-Germain Mauro Icardi (28 ans, 20 matchs et 7 buts en L1 pour la saison 2020-2021), révèle le journal italien La Repubblica ce samedi.

Conscient que son club dispose de moyens financiers limités en matière de recrutement, le technicien portugais réfléchirait à deux stratégies pour attirer l’avant-centre argentin. Soit avec un prêt d’un an couplé à une option d’achat à 40 M€, ou bien avec une cession temporaire pour deux saisons accompagnée d’une obligation d’achat. La publication croît d’ailleurs savoir que le joueur se montrerait emballé devant l’idée d’un retour en Italie et même prêt à baisser son salaire.

Attention, ce n’est pas la première fois que la Louve s’intéresse à Icardi et ces informations paraissent crédibles. Néanmoins, il ne semble pas acquis que le PSG va accepter de prêter son attaquant. Car, pas opposé à son départ, le club de la capitale privilégiera certainement une vente sèche de son buteur pour dégager plus de liquidités.