[Revue de Presse-Pros] L’avion de Neymar proche du crash (The Sun)

Publié le

Ce mardi, plusieurs médias dont le Sun, quotidien britannique, ont relaté qu’un appareil appartenant à Neymar et qui avait décollé de la Barbade, dans la mer des Caraïbes, en direction du Brésil, avait été contraint à une manœuvre d’urgence.

Or le joueur de 30 ans avait publié des photos depuis un avion quelques heures plus tôt sur son compte Instagram. Il avait décollé de Miami en compagnie de sa sœur Rafaella avec qui il avait pris la pose sur le tarmac de l’aéroport, devant un jet privé. Cette dernière avait d’ailleurs partagé la photo en y glissant une légende : « c’est tellement agréable de partager la vie avec toi. »

Avant cela, Neymar avait passé quelques jours à Las Vegas où il avait participé à un tournoi de poker mais aussi à la fête des Golden State Warriors, tout juste sacrés champions NBA. Il avait pris la direction des États-Unis après la trêve internationale avec le Brésil en Asie, victorieux contre la Corée du Sud (5-1) et le Japon (1-0). Neymar en avait profité pour augmenter son total de buts en Seleçao (74) et se rapprocher du record de Pelé (77).