[Revue de Presse-Pros] Le Barça digère mal la prolongation de Neymar (RAC 1)

Publié le

Double joie pour le Paris Saint-Germain ! En annonçant samedi la prolongation de Neymar (29 ans, 27 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison) jusqu’en juin 2025, le club de la capitale a non seulement sécurisé l’avenir d’une de ses deux stars, mais il a aussi coupé l’herbe sous le pied d’un de ses rivaux, le FC Barcelone !

Alors qu’une prolongation avec le PSG était dans les tuyaux depuis des mois, la radio Rac 1 assure que le Brésilien se trouvait jusqu’à récemment encore en contact avec les Blaugrana. En avril, l’Auriverde aurait même assuré aux émissaires du Barça, à l’occasion d’une rencontre qui aurait eu lieu à Paris, qu’il ne croyait pas au projet du PSG et qu’il voudrait retourner en Catalogne.

Alors évidemment, au vu du dénouement de ce dossier, la pilule a du mal à passer pour les dirigeants barcelonais, qui auraient désormais l’impression d’avoir été utilisés par le Ney afin de négocier au mieux avec le PSG… Cette fois, le feuilleton au sujet d’un éventuel retour du Sud-Américain est bel et bien terminé, et pour plusieurs années !