Publié le
Capitaine du Paris Saint-Germain, le défenseur central Marquinhos (27 ans, 24 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a déçu par son manque de leadership sur le 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-0, 1-3). Au point de remettre en cause son statut ? Même si le Brésilien conserve la confiance de la majorité des membres du PSG, le débat existe en interne d’après les informations du quotidien L’Equipe ce dimanche.
Dans l’objectif de donner des responsabilités supplémentaires à Kylian Mbappé (23 ans, 26 matchs et 15 buts en L1 cette saison) afin de le convaincre de prolonger son contrat, qui expire en juin prochain, le vice-champion de France en titre pourrait être tenté de lui proposer le brassard. Reste à savoir si l’international français se montre intéressé par un tel rôle.
Mbappe capitaine👀😂 pic.twitter.com/GPOWntQpbC
— BMS | Steve_nero (@dio_brando996) April 3, 2022
🎙 Daniel Riolo : "Mbappé, c'est lui le joueur-clé du PSG. Il est vraiment au-dessus. Ce que j'aurais fait si j'avais été dirigeant du PSG pour le garder, j'en aurais fait mon capitaine et je lui aurais dit : 'C'est toi le boss de l'équipe'." #rmclive pic.twitter.com/UdyXr8KkNA
— After Foot RMC (@AfterRMC) August 29, 2021