[Revue de Presse-Pros] Le Graët : « Mbappé aux Jeux Olympiques, ça me paraît utopique » (RTL)

Publié le

Il ne s’agit pas d’un secret, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 44 sélections et 17 buts) rêvait de disputer les Jeux Olympiques de Tokyo cet été (22 juillet-7 août). Mais le club de la capitale ne devrait pas le libérer pour cette compétition. Et de son côté, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët se montre désormais lucide sur ce dossier.

« Les Jeux ? Non, il rêve. Cela va être compliqué. Entre le championnat (d’Europe, ndlr) où on espère aller assez loin et l’écart avec le début des JO, les stages, cela me paraît aujourd’hui utopique. Il va être déçu non ? Je trouvais ça très sain… Mais maintenant, il parle plutôt de 2024 (à Paris, ndlr) », a confié le dirigeant tricolore pour la radio RTL ce mardi.

Président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët milite pour une prolongation de l’international français au PSG.

« Si je veux qu’il reste ? Évidemment. Vous savez très bien que je regrette qu’on ait beaucoup de joueurs à l’étranger, dont nos très jeunes joueurs qui sont partis un peu vite, titulaires en Allemagne dans beaucoup de clubs. Mbappé, s’il peut rester chez nous, quel bonheur. Si je lui ai dit ? Bien sûr, on le taquine tout le temps », a fait savoir le dirigeant tricolore au micro de la radio RTL ce mardi.

Powered by Live Score & Live Score App