[Revue de Presse-Pros] Le point sur le groupe avant PSG-OM (Le Parisien)

Publié le

Après les retours de Mauro Icardi, Layvin Kurzawa et Alessandro Florenzi dans le groupe du Paris Saint-Germain pour la rencontre face à Brest (3-0) samedi, Mauricio Pochettino devrait récupérer deux autres joueurs pour le Trophée des Champions face à l’Olympique de Marseille, mercredi.

Selon les informations du quotidien régional Le Parisien, Leandro Paredes (26 ans, 9 matchs en L1 cette saison) et Danilo Pereira (29 ans, 7 matchs en L1 cette saison) « vont mieux », et devraient reprendre les séances collectives ce lundi. Respectivement touchés aux ischio-jambiers et à la hanche, les deux milieux de terrain postulent donc pour une place dans le groupe, même s’il serait étonnant de les voir titulaires.

En revanche, Presnel Kimpembe (25 ans, 11 matchs en L1 cette saison) ne sera pas de la partie. Au mieux, le défenseur central pourrait faire son retour face à Angers, samedi prochain en Ligue 1. Pour Neymar (28 ans, 7 matchs et 3 buts en L1 cette saison), le quotidien régional parle toujours de « 50-50 ». Les supporters retiennent leur souffle.