[Revue de Presse-Pros] Le président de Tottenham bloque Dele Alli (The Telegraph)

Publié le

Courtisé par le Paris Saint-Germain, où il désire retrouver Mauricio Pochettino, Dele Alli (24 ans, 12 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) est retenu par Tottenham. Selon The Telegraph, Daniel Lévy refuse d’ouvrir la porte au milieu offensif anglais pour une bonne simple raison.

Laquelle ? Le président du club anglais estime qu’avec le contexte actuel, la multiplication des blessures et des cas de Covid-19, le Britannique reste un élément important dans la rotation. Un point de vue largement compréhensible même si pour l’heure, José Mourinho, agacé par le dilettantisme de son joueur, ne lui offre que très peu de temps de jeu.

Pourtant félicité par son entraîneur après le match face à Marine (5-0) dimanche en FA Cup, le milieu de terrain de Tottenham a dû se contenter de suivre la rencontre contre Fulham (1-1) depuis le banc de touche mercredi en Premier League. A l’issue de la partie, l’Anglais a clairement affiché sa frustration en publiant une photo de lui l’air complètement blasé dans sa story Instagram. Le Spur n’a pas écrit le moindre mot, mais son regard en dit long…