[Revue de Presse-Pros] Le PSG a de la concurrence pour recruter Aurier (RMC Sport)

Publié le

Décevant contre Manchester City (0-2), en demi-finale retour de la Ligue des Champions, Alessandro Florenzi a-t-il disputé mardi son dernier match de C1 avec le Paris Saint-Germain ? C’est possible. En effet, il se murmure ces dernières semaines que le club de la capitale hésite à lever l’option d’achat (8 M€) du latéral droit prêté par l’AS Rome. Pour le remplacer, un retour de Serge Aurier (28 ans, 18 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) est évoqué.

Ce mercredi, RMC confirme la piste du latéral de Tottenham. D’ailleurs, l’international ivoirien, fan du Paris SG, n’est pas insensible à l’intérêt de son ancien club. Mais la radio précise que Paris n’est pas seul sur les rangs. Déjà intéressé en octobre dernier, le Milan AC pense toujours à l’ancien Toulousain, tout comme l’Atletico Madrid en cas de départ de Kieran Trippier.

Toutefois, le choix du cœur pourrait faire pencher la balance en faveur du PSG, en cas d’offensive au cours des prochains mois. Un chèque d’environ 10 millions d’euros devrait suffire pour convaincre les Spurs de lâcher Aurier, dont le contrat se termine en juin 2022.