[Revue de Presse-Pros] Le PSG a fait une offre pour Endrick (ESPN)

Publié le

Oui, le Real Madrid a bien invité le prodige de Palmeiras, Endrick (16 ans), et son entourage à venir en Espagne à la fin du mois, mais pour l’heure, c’est bien le Paris Saint-Germain qui se montre le plus actif dans ce dossier ! Alors qu’ESPN Brésil faisait récemment état d’une offre de 45 millions d’euros de la part des champions de France en titre, qui aurait été refusée par son club, le père de l’attaquant a confirmé en personne que le PSG est déjà passé à l’action, et il serait le seul parmi les nombreux prétendants de son fils !

« En l’état actuel des choses, le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras, avec une proposition officielle. De nombreux clubs de différents pays souhaitent le signer. Le PSG est déjà passé à l’action », a indiqué le paternel à la chaîne Canal do Nicola.

Il s’agit à la fois d’une bonne et d’une mauvaise nouvelle pour le club de la capitale car, à travers cette déclaration, le clan Endrick semble surtout chercher à faire monter les enchères et à mettre la pression sur les autres courtisans de la pépite auriverde…