[Revue de Presse-Pros] Le PSG en pole pour recruter Wijnaldum (ESPN)

Publié le

Sur le départ à Liverpool au terme de son contrat, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (30 ans, 38 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) semblait promis au FC Barcelone, surtout avec la confirmation de son compatriote Ronald Koeman au poste d’entraîneur. Ce vendredi, le média ESPN lâche pourtant une bombe dans ce dossier en expliquant que c’est le Paris Saint-Germain qui tiendrait actuellement la corde !

Il s’agit d’une information surprenante, dans la mesure où le nom du Néerlandais a peu circulé dans la capitale ces derniers jours, mais néanmoins crédible puisque le vice-champion de France souhaite se renforcer à ce poste et qu’il se trouve en contact avec le Batave depuis plusieurs semaines.

Financièrement, Paris aurait sorti le grand jeu en proposant un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 8 millions d’euros, autrement dit près du double de l’offre du Barça, rapporte la presse espagnole. Suffisant pour empocher la mise ? Du côté des Blaugrana en tout cas, le doute commencerait à s’installer…