[Revue de Presse-Pros] Le PSG ne veut pas prendre de risque avec Kehrer (L’Equipe)

Publié le

Selon les informations de L’Équipe, l’international allemand devrait être sur pied dans les prochains jours. Le PSG ne prendra pas de risque avec lui.

Dans une finale de Coupe de France marquée par la blessure de la superstar Kylian Mbappé, Thilo Kehrer a lui aussi quitté ses coéquipiers prématurément en plein match contre les Verts. C’était au quart d’heure de jeu. L’international Allemand, qui avait ressenti une gêne à la hanche, n’a pas pu continuer et a demandé le remplacement à son staff.

Après que le PSG ait précisé que Kehrer souffrait d’une « contusion osseuse de la hanche » et que sa durée d’indisponibilité serait de « quatre à cinq jours », L’Équipe donne des nouvelles rassurantes au sujet de l’Allemand, indiquant qu’il serait théoriquement apte à disputer la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon, ce vendredi (21h10). 

Mais le quotidien précise néanmoins que Thomas Tuchel ne devrait pas prendre de risque avec son défenseur. Kehrer devrait être préservé en vue de la rencontre importante contre l’Atalanta le 12 août, qui marquera le début du Final 8 de la Ligue des champions. Il y a donc de grandes chances que Colin Dagba débute contre l’OL vendredi.