[Revue de Presse-Pros] Le PSG refuse l’offre de Francfort pour Dina Ebimbe (Goal)

Publié le

Faisant partie des joueurs potentiellement sur le départ au Paris Saint-Germain, Éric Junior Dina Ebimbe a quelques touches en Europe. Et notamment en Allemagne. En effet, l’Eintracht Francfort, qui a déjà recruté Randal Kolo Muani à Nantes, veut continuer à faire son marché en Ligue 1 et recruter le milieu de 21 ans.

Mais selon Goal France, le club de la capitale se montre trop gourmand pour l’écurie allemande. En effet, la formation francilienne a repoussé une offre de cinq millions d’euros de la part de l’Eintracht. Le PSG attendrait le double pour Dina Ebimbe, qui est lié jusqu’en 2023 avec le champion de France 2022. Le média ajoute que Francfort devrait revenir à la charge avec une nouvelle offre.

Reste à savoir si elle conviendra au Paris Saint-Germain, qui espère dégraisser son effectif lors de cette fenêtre estivale. Pour rappel, Eric Junior Dina Ebimbe était déjà dans le viseur d’une équipe de Bundesliga : le Bayer Leverkusen. Il avait d’ailleurs indiqué qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure avec Paris, notamment à cause de son temps de jeu (il n’a joué que 76 minutes sur la deuxième partie de saison).