[Revue de Presse-Pros] Le Real fixe le prix de Mbappé entre 150 et 222 M€ (AS)

Publié le

Ce mardi, Kylian Mbappé (22 ans, 15 matchs et 12 buts en L1 cette saison) fait son retour en Une du quotidien espagnol AS. « La formule Mbappé », titre le journal qui détaille le plan du Real Madrid pour recruter l’attaquant du Paris Saint-Germain l’été prochain.

D’après la publication espagnole, le Real estime que la situation contractuelle du Parisien, qui n’aura plus qu’un an de contrat l’été prochain, poussera le PSG à fixer un prix « abordable », c’est-à-dire entre 150 et 222 millions d’euros.

Pour financer ce transfert, la Maison Blanche table sur des revenus aux alentours de 800 millions d’euros, grâce notamment au retour du public dans le stade, et des ventes lors du prochain mercato estival pour récupérer entre 100 et 150 millions d’euros. Gareth Bale, Isco, Dani Ceballos, Luka Jovic, Marcelo et Brahim Diaz sont les joueurs concernés par un futur transfert.

Reste à connaître les intentions de Mbappé. Si le joueur ne s’est pas prononcé sur son avenir, le PSG a toujours bon espoir de prolonger le champion du monde français afin de le conserver encore un peu plus longtemps.