[Revue de Presse-Pros] Le Real Madrid aurait déjà floqué plus de 20 000 maillots au nom de Kylian Mbappé (Mundo Deportivo)

Publié le

Après une annonce d’une prolongation quasi bouclée pour Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, le séjour du joueur parisien à Madrid en début de semaine a relancé de plus belle la rumeur d’un départ au Real Madrid. Si pour l’heure le champion du monde français n’a pas encore exprimé son choix concernant son avenir – puisque pour rappel il arrive en fin de contrat avec le PSG au 30 juin 2022 – son nom agite plus que jamais le mercato estival qui approche.

PSG : l'offensive des supporters du Real Madrid pour Mbappé - Le Parisien

Et, les moindres faits et gestes sont épiés. Les moindres écrits et paroles, décortiqués. Cette fois, c’est Mundo Deportivo qui assure que l’attaquant parisien va bien signer au Real et que le club Merengue aurait même déjà lancé des flocages de maillots au nom de Mbappé. En effet, le Real Madrid compterait vendre au moins 20 000 maillots après la signature du natif de Bondy.

Mbappé, un "clin d'œil" pour le Real

Si ce « scoop » est vrai, reste à savoir quel numéro les Madrilènes ont floqué sur le maillot de Kylian Mbappé, puisque pour l’heure le numéro 7, qu’il porte au PSG, est attribué à Eden Hazard. Et ce dernier, même indésirable, ne semble pas décidé à partir.