[Revue de Presse-Pros] Le Real Madrid aurait fixé un ultimatum à Mbappé (ABC)

Publié le

Il ne s’agit pas d’un secret, le Real Madrid compte bien profiter de la fin de contrat de Kylian Mbappé (23 ans, 27 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison) au Paris Saint-Germain pour attirer gratuitement l’attaquant français l’été prochain. De son côté, le joueur, qui a toujours rêvé de représenter la Maison Blanche, semble bien parti pour faire le grand saut après des années d’attente. L’affaire paraît donc en bonne voie.

Mais les Merengue ne partent pas aussi sereins qu’annoncé sur le dossier. Puisque, conscient que le PSG joue crânement sa chance pour offrir un nouveau bail avec un salaire XXL au Bondynois, le Real aurait fixé un ultimatum à Mbappé, indique le média espagnol ABC. Si le Tricolore choisit finalement d’accepter un contrat, même de courte durée, à Paris, alors le Real rebroussera chemin et ne tentera plus de l’attirer à l’avenir. Simple coup de pression ou vrai chantage ?

Reste à voir comment réagira le champion du monde, alors que le média a dévoilé de nouveaux détails sur l’offre du Real. Pour maximiser ses chances, l’actuel leader de Liga compte notamment offrir un sérieux privilège au Parisien, qui toucherait à Madrid la moitié des revenus liés au merchandising et de ses droits à l’image. Un avantage jusque-là seulement accordé à Cristiano Ronaldo !