[Revue de Presse-Pros] Leao et Osimhen cibles non prioritaires du PSG (RMC Sport)

Publié le

L’été prochain s’annonce mouvementé au Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé va quitter le club en fin de contrat, vraisemblablement pour rejoindre le Real Madrid, et la direction parisienne s’active d’ores et déjà pour lui trouver un remplaçant. Selon les informations de RMC Sport, le recrutement d’un ailier gauche sera une priorité dans le secteur offensif.

Rafael Leao (24 ans, 23 matchs et 4 buts en Serie A cette saison) a tout du candidat idéal, mais il ne fait pas l’unanimité et n’incarne pour l’instant pas une priorité d’après nos confrères. Le PSG cherche un joueur au profil davantage collectif, sans oublier que Bradley Barcola montre actuellement de (très) belles choses sur son côté gauche. Toujours selon RMC Sport, Victor Osimhen (25 ans, 15 matchs et 11 buts en Serie A cette saison) ne sera pas non plus une piste prioritaire. Le buteur nigérian dispose d’une clause de départ à 130 millions d’euros, et les champions de France en titre ont déjà beaucoup dépensé l’été dernier à ce poste avec Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani.

Au final, la radio parisienne annonce même que l’effectif « pourrait ne pas bouger en attaque », sauf départs imprévus. Actuellement, Paris a trois priorités : prolonger Warren Zaïre-Emery, dont le contrat prendra fin en 2025 et avancer sur le recrutement du défenseur central de Lille, Leny Yoro, et d’un milieu de terrain « de très haut niveau ».

Powered by Live Score & Live Score App