[Revue de Presse-Pros] Leonardo : « Ce qu’on dit sur l’hygiène de vie de Neymar n’est pas juste » (France Bleu)

Publié le

Blessé à l’adducteur gauche et à nouveau absent pour plusieurs semaines, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (29 ans, 11 matchs et 6 buts en L1 cette saison), paierait-il son hygiène de vie, lui qui a toujours assumé son penchant pour la fête ? Le directeur sportif parisien Leonardo en a plus qu’assez d’entendre cette thèse.

« Ça me gêne un peu. J’ai entendu de tout. Il s’est blessé. Beaucoup de joueurs sont blessés, pas seulement au PSG. Il y a eu des remarques sur son hygiène de vie tout ça. Ça fait un an que les gens ne peuvent pas sortir ! S’il s’est blessé à cause de l’hygiène de vie, alors qu’est-ce qu’il fait chez lui ? Personne ne sort ! Neymar, on sait sa vie, son histoire, il est différent par rapport à la manière d’être. Mais honnêtement, l’engagement de Neymar ces derniers temps est irréprochable, a grondé le dirigeant à l’occasion d’un entretien accordé à France Bleu Paris. Ce qu’on dit sur son hygiène de vie ce sont des lieux communs. Ce n’est pas juste. Neymar a été très engagé, il nous a beaucoup donné et il va continuer à le faire. »

En passe de finaliser la prolongation de contrat du Brésilien, l’ancien milieu de terrain prend logiquement la défense de son compatriote.