[Revue de Presse-Pros] Leonardo confirme les départs de Meunier et Kurzawa (JDD)

Publié le

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a confirmé le départ de Thiago Silva et d’Edinson Cavani. Au cours de cet entretien, le dirigeant parisien a également indiqué que les latéraux Thomas Meunier (28 ans, 27 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) et Layvin Kurzawa (27 ans, 22 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) ne seront, comme attendu, pas prolongés également. Les deux défenseurs vont donc partir.

« L’idée, c’est aussi d’en rester là mais il faut qu’on discute des deux mois qui viennent. On va essayer de garder tout le groupe pour la Ligue des Champions (le PSG est qualifié pour les quarts de finale, ndlr). J’avoue que c’est un peu l’inconnu. Sergio Rico, par exemple, son prêt s’arrête à la fin du mois et on ne peut pas recruter de deuxième gardien pour ces matchs », a fait savoir le Brésilien.

Pour rappel, Paris ne compte pas lever l’option d’achat de 10 M€ du gardien espagnol. Par ailleurs, Leonardo a aussi confirmé le départ de l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting, dont le contrat prend fin cet été.