[Revue de Presse-Pros] Leonardo : « On arrive au bon moment avec Di Maria et Bernat, avec Draxler on va parler » (France Bleu)

Publié le

Le PSG veut garder des joueurs importants au sein du club. Leonardo effectue un sacré travail en coulisses pour prolonger des cadres de l’effectif. Certains pourraient se dire que la priorité est de consacrer toute son énergie pour Kylian Mbappé et Neymar. Cependant, le directeur sportif du PSG se focalise sur d’autres éléments. Auprès de France Bleu Paris, il a fait l’état des lieux concernant les prolongations.

Le directeur sportif du PSG a annoncé des négociations proche d’être conclues au sujet du dossier Angel Di Maria et Juan Bernant dont leur contrat s’achève en juin prochain. « Avec Neymar, on parle aussi. On est en bonne voie. Le contrat est seulement décidé quand il est signé. On arrive au bon moment, comme avec Di Maria et Bernat. L’idée c’est d’arriver au bout le plus vite possible. On a l’intention de renouveler les quatre », a-t-il dit en mentionnant la possibilité de prolonger Kylian Mbappé. 

De plus, il a répondu aux interrogations concernant le contrat de Julian Draxler qui pourrait partir lui aussi en fin de saison. « Avec Draxler, on va parler. C’est un joueur important. Il est quand même important pour le club et on va voir comment ça va se finir pour sa situation ».