[Revue de Presse-Pros] Leonardo : « Pochettino n’a jamais demandé à partir » (AFP)

Publié le

Un grand flou entoure actuellement l’avenir de Mauricio Pochettino. On le dit en instance de départ car désireux de relever le challenge que lui propose Manchester United et il se murmure aussi que le PSG est disposé à le céder et embaucher ensuite Zinédine Zidane à sa place. Ce sont les bruits qui circulent dans les médias, mais il semblerait qu’ils soient sans fondement. C’est du moins ce que laisse croire le club à travers une réaction officielle.

Discret jusque-là sur le sujet, Leonardo est sorti de son silence pour exprimer la position du club et aussi celle du coach. « On n’a pas envie que Pochettino parte. Il n’a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui », a assuré le Brésilien dans un entretien AFP. Des propos qui viennent confirmer ce que le coach argentin a dit en conférence de presse avant le match contre City, à savoir qu’il est pleinement concentré sur Paris.

Le directeur sportif parisien a aussi réagi aux spéculations faisant étant d’un rapprochement avec Zidane. Des bruits qui se sont d’ailleurs intensifiés ce vendredi avec les révélations du Parisien allant en ce sens. « On a beaucoup de respect pour Zidane, mais je peux vous affirmer qu’il n’y a aucun contact et qu’aucune rencontre avec lui n’a eu lieu », a clamé Léo. On n’est pas obligés de le croire, mais la tendance avec cette sortie médiatique est clairement à un statu quo pour la barre technique des vice-champions de France.